mercredi 16 mars 2011

le printemps du streetstyle

Le streetstyle est en marche, l'oeil avisé de nos 2 fashionnistas a opéré...
À Limoges on sait se looker, tel est le concept de cette rubrique, mettre en avant vos looks, vous, acteurs de la rue. Brillante sélection et remerciement à Jérôme, Sandra, Charlène & Johan qui se sont prêtés au jeu du shooting de rue, ils ont ce petit truc en plus qui ont retenu toute notre attention.

Johan : 
le mec ultra fashion par excellence, il a choisi un look streetwear avec la touche de rouge au coeur de la tendance ! Cette distinction lui vaut d'ores et déjà sa place dans Belle & Beau n°2, il sera donc l'un de nos futurs mannequins(sans même passer le casting)

"Qu'est-ce qui détermine ton look? :
- le soir je choisi comment je vais m’habiller le lendemain selon ce que j’ai à faire. Je n’ai pas de style arrêté mais je cherche des choses originales."

Charlène : 
 Sobrement chic, dotée d'une silhouette féminine à souhait, elle incarne la femme mise en avant cette saison, une femme aux formes harmonieusement dessinées avec la taille marquée et la crinière ondulée. Cocktail réussi en terme de couleurs (elle aussi a choisi une touche de rouge)et d'association simple et efficace.
" Qu’est-ce qui détermine ton look ? :
- mon imagination, l’inspiration de la journée, l’humeur du jour, le coup de foudre."

Jérôme :
On ne peut que le remarquer à Limoges,connu comme le loup blanc, l'homme en jupe sait se démarquer, elle est là sa force et il a bien raison ! Il méritait d'apparaitre dans notre streetstyle, il a du chien Jérôme !



"Qu’est-ce qui détermine ton look ?
-  C’est une envie de confort et de diversité. Classe et confortable."
 
Sandra : 
 Quelle fraîcheur ! Quel minois ! Qu'elle est agréable à regarder... Une fashionnista accomplie, un look sans pareil, c'est notre miss accessoires, un medley de de belles pièces que réunit Sandra, un réel savoir-faire en la matière, c'est son art de vivre !



" Qu’es ce qui détermine ton look ?
- Mon caractère, mon grain de folie, ma façon d’exprimer ma bonne humeur."

9 commentaires:

  1. they have great look <3
    check mine dear and follow if you like :)

    http://paramitadana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. geniales ces photos et les citations, j'adore!
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton idée du streetstyle! Je découvre ton blog par hasard et je le trouve super! Je reviendrai le voir avec plaisir et j'espère que tu en feras autant avec le mien, car je suis nouvelle et quelques avis seraient les bienvenus. Merci d'avance et à très bientot.

    Justine

    RépondreSupprimer
  4. mon style préféré est celui de charléne et j'aime ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Cool ces photos :-)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu t'intéresses beaucoup à la mode, je te recommande fortement d'aller sur le site Garmance.com.
    Le site propose de nombreux accessoires de mode pour femme tels que des sacs à main, foulards, chapeaux de paille, bijoux, étoles et mitaines de cérémonies et bien d'autres accessoires tendances.
    Je te laisse le lien: http://www.garmance.com/

    RépondreSupprimer
  7. Cool tous ces looks, je follow :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie série de photos, pleine d epetits détails que j'adore !
    bisous

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog:

    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    J' espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  9. C'est qu'à Limoges il y a du look :)
    Super ces photos!

    RépondreSupprimer