jeudi 10 février 2011

Relooking Aurore, Maman ET Femme


Bonsoir ! À lire avant toute chose !

Je vous présente Aurore, jeune maman !
Vous l'aurez compris, cette jeune femme s'est investie corps & âme dans son rôle de maman accomplie, au détriment de sa vie de femme... Se laissant un peu aller, petit à petit elle perdait confiance en elle face à un mari se sentant impuissant malgré l'amour qui lui porte. 
C'est pourquoi ce jeune homme a fait la démarche de me contacter, ayant eu connaissance de mon activité grâce au magazine (via facebook). C'est un beau geste et une belle preuve d'amour que de se soucier du bien-être de sa femme.
J'ai éprouvé tant de plaisir à m'occuper d'elle, elle qui ne s'octroie pas assez de temps, vie de famille oblige.
Après tout un après-midi shopping, séance "chouchoutage" coiffure & maquillage.
L'idée de couper et de colorer l'effrayait terriblement. Elle a toujours eu les cheveux très longs, mais ne s'en occupait plus vraiment. J'ai décidé de lui faire un long carré plongeant avec frange, coupe tendance et en adéquation avec la forme de son visage. Côté couleur, cela ne se voit pas sur la photo, mais elle était blond foncé/chatain pas assez lumineux, nous avons donc opté pour un acajou "light" et non permanent(au risque de ne pas lui plaire).
Afin de sublimer son visage, j'ai remis en valeur la couleur de ses beaux yeux noisette, une touche rose bonbon sur ses lèvres joliment dessinées, ça lui donne un air coquin vous ne trouvez pas?

Nous sommes toutes 2 ravies du résultat, ce nouveau visage tellement plus en accord avec sa personnalité, me souligna-t-elle.





5 commentaires:

  1. Une très belle réussite JOSY, je dit bravo bravo!!!
    Elle est superbe avec ce maquillage et cette coiffure ainsi que ce style = une vrai femme!

    RépondreSupprimer
  2. :) MERCI ! :) et Bravo Aurore !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Aurore...reprends confiance en toi.....

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien Aurore, il faut continuer à prendre soin de toi ; un changement de look de temps en temps ça fait du bien !!! La prochaine fois Blonde ??? et pourquoi pas ? Mp

    RépondreSupprimer